La parité, c’est pour vous.

Savez-vous pourquoi les gens abandonnent le site de votre hôtel? C’est parce qu’ils considèrent comme acquis que le prix soit beaucoup plus bas ailleurs. C’est justement dans d’autre sites que l’on vous soustrait une bonne partie de vos réservations.!

Notre logiciel Rate Match vous permettra de reprendre le contrôle sur vos ventes. Il va comparer en temps réel votre prix avec ceux proposés dans les différentes OTAs . Le résultat? Rate Match va faire une comparaison de tous les prix trouvés pour qu’au final votre tarif soit le plus avantageux. Toujours.

Vos clients vont aimer ça. Lorsque vous verrez augmenter vos réservations en direct, vous aussi vous allez l’adorer!

Débarassez-vous de la concurrence et boostez vos réservations

Rate Match est tout à fait votre comparateur, capable d’harmoniser les prix et de créer l’union parfaite entre votre structure hôtelière et les OTA. Le résultat sur votre chiffre d’affaire sera un vrai régal pour la vue.
DÉCOUVREZ PLUS
True Rate Technology
Simple Booking est le seul moteur de réservation qui vous offre la possibilité d’atteindre un taux de parité tarifaire vraiment exclusif. Il s’agit d’une technologie si efficace qu’elle est capable d’équilibrer le tarif le plus avantageux de disponible et de garantir que votre site officiel offre toujours le meilleur prix.
Real Time Price Intelligence
Des études récentes ont démontré dans quelle mesure une comparaison de prix aide les utilisateurs à réserver beaucoup plus vite. RPI est un logiciel qui montrera à vos clients comment faire pour que votre tarif soit le meilleur par rapport aux autres prix offerts par les OTAs, tout en leur suggérant de réserver de suite sur votre site internet sans passer par d’autres canaux.
Dynamic Rate Match
Nombre d’hôteliers ne sont pas du tout en condition d’égalité tarifaire avec les plus importantes agences OTAs, parfois sans même s’en apercevoir. Sans doute, vous vous trouvez dans la même situation. Rate Match de Simple Booking vous aidera à ne pas perdre ni la parité tarifaire ni vos réservations en direct car il pourra calculer automatiquement l’offre la plus avantageuse possible, tout en garantissant que le prix offert sur votre site soit le meilleur.
C’est simple!
Contactez-nous pour recevoir immédiatement votre version d’essai gratuite.
© 2004 - 2015 QNT S.r.l. - Tutti i diritti riservati Sede legale: Via Lucca,52 - 50142 - Firenze - C.F. & P.IVA: 02333620488 - N.Rea FI-52 2110. Capitale Sociale € 19.000 i.v.
Privacy Policy - Cookie Policy

Level the playing field

Do you know why people leave your hotel’s booking engine? They assume the price is cheaper elsewhere. And this “elsewhere” is already taking a lot of money from you every month.

Rate Match by Simple Booking will give you everything you need to tip the balance in your favor: it compares prices between you and the OTAs in real time, showing them directly to your potential customers, and automatically match the lower price to guarantee the best rate in your website.

Clients will love it. You will love it too, when you’ll see your direct bookings grow by double-digits!

Let’s cut the competition and boost your direct bookings

Rate Match is your equalizer, balancing the prices to create the perfect harmony between you and the OTAs. Your direct sales will sound like music to your ears
ALL ABOUT IT
True Rate Technology
We know you always want the best for your hotel and your guests. So stop looking around: Simple Booking is the only hotel booking engine featuring the exclusive True Rate Technology, the best and most powerful technology that matches the lower prices real time.
Real Time Price Intelligence
Studies have shown that comparing prices can persuade users to book faster. The Real Time Price Intelligence is a smart widget that will come out automatically during your clients’ booking process in order to show them that you offer the best rate guarantee and that they can book safely without checking other websites.
Dynamic Rate Match
Everyday lots of hoteliers do not have rate parity and they do not even realize it. Probably you do as well. Simple Booking Dynamic Rate Match will prevent you from losing rate parity and bookings, because – even if your room rates are higher than the ones on third party sites – it will adjust them in real time and you always will show the best rate. Guaranteed!
It’s Simple!
Drop us a line to get immediately your Simple Booking free demo.
© 2004 - 2015 QNT S.r.l. - Tutti i diritti riservati Sede legale: Via Lucca,52 - 50142 - Firenze - C.F. & P.IVA: 02333620488 - N.Rea FI-52 2110. Capitale Sociale € 19.000 i.v.
Privacy Policy - Cookie Policy