Simple is
Different

Simple Booking n’est pas qu’un simple booking engine: c’est un véritable changement de perspective. Il est élégant, immédiatement compréhensible et pouvant être facilement intégré à tout système. Gérez la rentabilité de vos réservations en ligne et augmentez vos ventes en direct. Avec nous, envolez-vous vers le succès.

L’efficacité à tout moment  
Simple Booking booking engine: derrière une interface accessible et efficace se cache une puissance technologique extraordinaire. Pour les utilisateurs, le meilleur tarif en un seul clic. Pour vous, la gestion de vos réservations à la vitesse de l’éclair.
Intégration et interactivité
Dans son innovation, Simple Booking interagit avec tous les réseaux de vente et les applications de votre structure hôtelière. Simplifiez vos activités de gestion, réduisez vos coûts et offrez-vous tout le temps dont vous avez besoin pour prendre soin de votre clientèle.
Analysez pour mieux gérer
Les instruments d’analyse propres à Simple Booking vous fourniront toutes les informations nécessaires pour gérer au mieux votre demande et améliorer votre chiffre d’affaires en un clin d’œil.
Plus que 2000 hôtels ont choisi Simple Booking
les réservations en direct
les hébergements
le chiffre d'affaires

Un système de sécurité exceptionnel

Vos données clients, sont très précieuses. C’est pourquoi, nous avons choisi de mettre à votre service les meilleurs systèmes de sécurité du marché.  Pour vos clients, des réservations rapides et sécurisées. Pour vous, des augmentations de profits.

Qui est-ce qui optimise votre chiffre d’affaires, simplifie vos activités de gestion et échange avec tous vos booking engine? C’est simple! C’est Simple Booking.

Toujours à vos côtés

Le service d’assistance à la clientèle est pour nous une question prioritaire. Notre centre de support technique vous aidera à tirer le maximum de Simple Booking et vous assistera dans l’éventualité d’un problème lié au produit. 98,7 % de nos clients ont évalué nos performances d’assistance aux clients de manière excellente.

Soyez prévoyants: analysez votre business

Simple Booking intègre les meilleurs instruments pour la collecte, la mesure et l’analyse des données sur le trafic de votre site internet. Grâce à de nombreux de rapports individualisés, nous vous permettront d’estimer avec précision la rentabilité de votre capital investi pour toute campagne en ligne et d’évaluer la performance de vos activités au sein du commerce électronique.

Fidélisez et engagez vos clients

Simple Booking parle français et possède une forte expertise interculturelle vis-à-vis des besoins de votre clientèle. Il pourra ainsi vous aider à cibler et fidéliser vos clients potentiels bien avant leur réservation. Pourquoi ne pas proposer des offres spécifiques pour tout client grâce à la fonctionnalité exclusive “Book Back”? Essayez-la maintenant: vous allez l’adorer.

C’est simple!
Contactez-nous pour recevoir immédiatement votre version d’essai gratuite.
© 2004 - 2015 QNT S.r.l. - Tutti i diritti riservati Sede legale: Via Lucca,52 - 50142 - Firenze - C.F. & P.IVA: 02333620488 - N.Rea FI-52 2110. Capitale Sociale € 19.000 i.v.
Privacy Policy - Cookie Policy

Simple is
Different

Simple Booking is a different booking engine suite that will make your hotel life as cloudless as never before. We don’t simply want to boost your online direct bookings. We want to change your life. Sit down, relax and grow!

Value drives more value
Choose to boost reservations by giving more value to your hotel. An intuitive booking engine is more efficient because an easier user experience is more likely to turn into conversion
Central Distribution System
As any smart grid Simple Booking interacts with ALL the sales channels and systems used in your hotel. Simplify back-office work, reduce costs and free up your time to focus on your customer needs
Analyze to forecast
Turn the data into strategy: specific metrics drives you to analyze your future demand and to improve revenue management for a quick return on the purchase of the product
More than 2000 hotel are using Simple Booking
online direct bookings
reserved room nights
transactions value

Ultimate security system

Private data are as precious as gold but Simple Booking is as safe as a strongbox. We have implemented all the top worldwide security certifications, so your guests can book fast and safely and your revenues can keep growing

Maximize your revenues, simplify back-office activities, speak with all your reservation integrated systems? It’s more than simple: it’s Simple Booking

Safety first

The safety of a booking engine starts from an effective assistance. Our helpdesk supports you in the training to master all the product’s features and solves problems with interventions judged excellent in 98.7 % of cases. Our aim is to ensure a high performance product to the greatest extent possible.

Stats and forecastings

To always have the pulse of your business you have to know at all times what is happening behind the scenes of your direct reservation system. Simple Booking is integrated with the best tools of Web Analytics so to provide the ROI of online campaigns, test the performance of all e-commerce activities through custom reports and find more opportunities for your business

Retain customers even before booking

Extreme flexibility and targeting are our watchwords: know your audience to turn them more easily into customers. Provide tailor-made solutions to each one of your clients using our exclusive Book Back feature

It’s Simple!
Drop us a line to get immediately your Simple Booking free demo.
© 2004 - 2015 QNT S.r.l. - Tutti i diritti riservati Sede legale: Via Lucca,52 - 50142 - Firenze - C.F. & P.IVA: 02333620488 - N.Rea FI-52 2110. Capitale Sociale € 19.000 i.v.
Privacy Policy - Cookie Policy